Association La TorGNole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association La TorGNole

Jeux de rôles Grandeur Nature

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer LENOVO LOQ 15” 144hz i5-12450HX -24Go/512Go – ...
799 € 999 €
Voir le deal

Les Joueurs et PNJ

+43
Yann
Chaton
Morwena
Breloc'
xahu
ThierryD
Marie-Anne
Edenne
Althea
chupa
Sundaysmiler
Paulo Koon
Karl
polyeute
Cleme
Angelique
Max_Strifes
Korael
Kaurl
alexine
Landric
Alexandre
Bwaaah
Swan
yami
Petite Tomate
Lara Pastèque
vlad 3 bassarab
chr
flosigime
Moonback
Shisaï
jfbzh
le jeune
Arthurius
jasonlloyd
Lhabib
Licina
Orialc
Tante Luce
Pouyoutte
Captain Bones
yoann
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Bwaaah

Les Joueurs et PNJ  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Joueurs et PNJ    Les Joueurs et PNJ  - Page 4 Icon_minitime1Mar 6 Mai 2014 - 11:52

Au pire ça se transformera en catch féminin dans la boue !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vlad 3 bassarab

vlad 3 bassarab

MessageSujet: Re: Les Joueurs et PNJ    Les Joueurs et PNJ  - Page 4 Icon_minitime1Mar 6 Mai 2014 - 12:33

Shisaï a écrit:
Mais non mais non faut pas être défaitiste, la météo est déjà plus clémente en regardant les prévisions d'aujourd'hui Very Happy
Je mise mes espoirs sur la douceur angevine et personnellement j'arrête de regarder avant les GN maintenant, advienne que pourra, ça pourra pas être pire que de la grêle ...

parle pas de malheur la grêle est toujours possible c'est le week-end des seins de glace...
et on parle de la douceur angevine précisément parce que la régon n'est qu'une grosse' zone
bien humide
Karl

Karl

MessageSujet: Re: Les Joueurs et PNJ    Les Joueurs et PNJ  - Page 4 Icon_minitime1Lun 1 Déc 2014 - 0:40

Ayant un temps navigué à bord de la MANTICORE non loin d'ALBION, mais dans un univers plus warhammesque, je ne sais encore sous quel nom me présenter ici! Karl fera donc l'affaire en attendant celui de mon perso pour ce GN.
Sinon certains m'auront peu être croisé au Mexique entant que Don VILLA ou à Isthmos en grand amiral de la glorieuse flotte athénienne.

A vos carnets de chant, ça va donner à bord !
Paulo Koon

Paulo Koon

MessageSujet: Re: Les Joueurs et PNJ    Les Joueurs et PNJ  - Page 4 Icon_minitime1Lun 1 Déc 2014 - 17:34

Bonjour à tous !
Je m'appelle Paul j'ai 25 et j'en suis à ma 7ème année de Gns. Au courant aujourd'hui même de son existence prochaine me voici inscrit pour jouer avec vous Wink
Sundaysmiler

Sundaysmiler

MessageSujet: Re: Les Joueurs et PNJ    Les Joueurs et PNJ  - Page 4 Icon_minitime1Lun 1 Déc 2014 - 17:50

Salut tout le monde,

Je suis donc Mathilde, aka Steve Capello, aka Patate, 20 ans de GN, une brestoise de feu Terres des Rêves exilée à la capitale depuis 10 ans.

Autant dire que je compte bien avoir sur ce jeu:
- de un, l'occasion de revoir des vieilles trognes de l'Ouest.
- de deux, celle régler amicalement dans le sang, les larmes et le rhum toutes les rixes qu'on pourra bien s'inventer pour se mettre sur la gueule.

Rencard à la taverne du port!

PS : Le premier qui touche à mon rhum, je lui lave la tronche avec du plomb.
chupa

chupa

MessageSujet: Re: Les Joueurs et PNJ    Les Joueurs et PNJ  - Page 4 Icon_minitime1Lun 1 Déc 2014 - 19:01

Bien le bonjour à touts et à toutes!
Me voici ici, parmi vous pour me présenter, Donc Chupa ou Bratel ou Flo, au choix....
J'ai 32 ans vivant à Orléans.... Orléans? mais si la ville en dessous de Paris, mais oui là où l'on fait les fêtes johannique, mais si Jeanne d'arc elle a libéré Orléans à ce qu'on m'a dit...
hâte de participer à votre prochain GN!
Althea

Althea

MessageSujet: Re: Les Joueurs et PNJ    Les Joueurs et PNJ  - Page 4 Icon_minitime1Lun 1 Déc 2014 - 20:03

Gaëlle de mon prénom, bretonne, des fois rôdeuse en pleine forêt, des fois corsaire au bord de mer, je fus Mme de la Fayette l'année dernière...

Et je suis prête pour une nouvelle édition de la TorGNole

Rendez vous à bord Wink
Edenne

Edenne

MessageSujet: Re: Les Joueurs et PNJ    Les Joueurs et PNJ  - Page 4 Icon_minitime1Mer 3 Déc 2014 - 11:49

Hello,

Laure 37 ans et 20 ans de GN, et je chante très mal même sans être bourrée Rolling Eyes
yoann
Capitaine
yoann

MessageSujet: Re: Les Joueurs et PNJ    Les Joueurs et PNJ  - Page 4 Icon_minitime1Ven 5 Déc 2014 - 20:37

Oh, la fine équipe qui se profile !! Et je constate que les costumes sont déjà là ^^
Super !!

ET Bienvenue à tous !
Marie-Anne

Marie-Anne

MessageSujet: Re: Les Joueurs et PNJ    Les Joueurs et PNJ  - Page 4 Icon_minitime1Sam 6 Déc 2014 - 13:40

Bonjour,
Marie-Anne, gniste biclassée (assoa An Termaji et Parties Civiles) et rôliste de longue date (on demande pas son age à une Dame)
de l'équipe de Lannionnais avec Sylvain, Jeff & Jack (qui va s'inscrire sur le forum sous peu!)

au plaisir de vous voir et de jouer ensemble ;-) pour le gn pirate de fin mai

M-A alias l'élément du chaos...
ThierryD

ThierryD

MessageSujet: Re: Les Joueurs et PNJ    Les Joueurs et PNJ  - Page 4 Icon_minitime1Mar 9 Déc 2014 - 20:01

Bon, y'a comme qui dirait plein de trognes connues, alors raison de plus pour que je ramène la mienne (et celle, plus agréable, de ma douce).
Thierry (et Agnès mais qui n'a pas d'ordi pour le moment et n'est pas franchement une geek)
Si vous me (nous) connaissez, tant mieux, sinon, on arrangera ça Wink
On sera là où il y aura du rhum, l'odeur de la poudre, ou une bonne chanson de marin !
Edenne

Edenne

MessageSujet: Re: Les Joueurs et PNJ    Les Joueurs et PNJ  - Page 4 Icon_minitime1Mer 10 Déc 2014 - 12:16

Hey Hey !! Bonjour Captain Very Happy
xahu

xahu

MessageSujet: Re: Les Joueurs et PNJ    Les Joueurs et PNJ  - Page 4 Icon_minitime1Sam 10 Jan 2015 - 20:04

xahlut

gregory, 30 ans, de chateauroux le no man's land dans le centre de la france, hate de voguer parmi vous sur la mer de la loire !

Breloc'

Breloc'

MessageSujet: Re: Les Joueurs et PNJ    Les Joueurs et PNJ  - Page 4 Icon_minitime1Mer 4 Fév 2015 - 12:53

Salut les pouilleux, moi c'est Breloc' et je viens jouer avec vous.
J'ai 25ans, 2 grammes et j'ai déjà fait quelque GN comme le camp du dragon et d'autres plus petits, et je serais aussi sur Hyborée cette année.
C'est par où la taverne?

Plus sérieusement si il y a des rôles qui demandent un peu d'investissement je suis grandement intéressé :p Accessoirement dans la vraie vie je sais naviguer et pourrais vous sortir du charabia maritime/voileux, et j'ai fait des combats à la rapière pour des spectacles (avec mon compagnon la Fiole qui se présentera j'espère un jour ici).
Morwena

MessageSujet: Re: Les Joueurs et PNJ    Les Joueurs et PNJ  - Page 4 Icon_minitime1Mer 4 Fév 2015 - 13:41

Ash la Vaseuse. J'crois que j'ai paumé mon navire dans l'coin, pas très loin... S'est embourbé... On pouvait plus l'sortir avec l'équipage. Du coup, y prend la terre pi on l'appelle l'Vaseux. Puis là, y'a un dieu qu'est apparu, comme un soleil noir. Y a dit qu'si j'fais tout bien comme y veut, m'sortira mon bâteau, pi il l'améliorera même. Alors m'suis dit qu'après tout, pourquoi pas hein... A c'qui parait j'joue avec le mauvais Dieu vu comment j'suis r'çue quand j'fais ses commissons. Pi l'bateau ça avance pas. Alors j'viens voir si l'tord boyaux il est meilleur ici, parce que ça tangue pas assez sur terre, j'peux pas bien réfléchir pi j'tombe tout le temps si j'bois pas.

(Ah puis s'il faut s'présenter en vrai, j'dirais que j'suis un caméléon de 23ans, qui est née de parents rôlistes/GNistes. Si vous avez entendu parler du Vaseux auparavant, et de Ash, c'est que vous m'avez croisé la nuit à Kando. Mais m'avez-vous seulement reconnue le jour ? Vous avez pu me voir aussi sur Eikona, le Camp du Dragon et certaines fantasy box, le GN The Witcher, et d'autres que j'ai pu oublier.
Je joue essentiellement pnj, mais j'ai aussi endossé la casquette de joueuse ou de petite main d'orga. J'vous aurai bien montré ma tête mais ça servira pas forcément, c'est pas dit que j'ai la même pour le GN !
Au plaisir de faire plein de fourberies en jeu avec vous !)
Chaton

MessageSujet: Re: Les Joueurs et PNJ    Les Joueurs et PNJ  - Page 4 Icon_minitime1Sam 7 Fév 2015 - 17:46

Coucou les moussaillons !

22 ans et 2 ans de GN prête à mètre les voiles pour fabuleux GN Smile

(Nostalgie: mon premier GN était pirate !)
Yann
Maître Cambusier
Yann

MessageSujet: Re: Les Joueurs et PNJ    Les Joueurs et PNJ  - Page 4 Icon_minitime1Dim 8 Fév 2015 - 9:37

Soyez les bienvenus à bord !!!
http://www.southparkstudios.com/avatar
Krys

Krys

MessageSujet: Re: Les Joueurs et PNJ    Les Joueurs et PNJ  - Page 4 Icon_minitime1Lun 11 Jan 2016 - 18:35

je crois que je viens réveiller ce forum qui était en léthargie, j'espère qu'il ne m'en voudra pas, que ça ne va pas m'envoyer un sortilège...
http://ctaulemesse.free.fr/910/whois.htm
yoann
Capitaine
yoann

MessageSujet: Re: Les Joueurs et PNJ    Les Joueurs et PNJ  - Page 4 Icon_minitime1Mar 12 Jan 2016 - 22:07

mouuuuuuuaaaaah....
(bouche pâteuse...)

C'est vrai que FB tue lentement le forum... méchant FB...
Dame du Lac

Dame du Lac

MessageSujet: Re: Les Joueurs et PNJ    Les Joueurs et PNJ  - Page 4 Icon_minitime1Mer 9 Mar 2016 - 10:19

Bonjour à tous

Petite présentation d'usage :

Anne, dite aussi la Dame du Lac en de nombreux lieux, GNiste depuis 1985, rôliste depuis 1977 (cela doit vous donner des indices sur mon âge canonique Razz)
J'ai fait pas mal de GN il y a un certain temps (organisatrice ou joueuse), beaucoup moins maintenant à mon grand regret.

Je vous rejoins pour la Nuit des Conjurés, fan que je suis de GN historiques ou "presque" historiques  Smile.

Geek un jour, geek toujours...
Lilie

MessageSujet: Re: Les Joueurs et PNJ    Les Joueurs et PNJ  - Page 4 Icon_minitime1Lun 11 Avr 2016 - 20:10

Bonjour,
ba moi je suis Sos-désistement, ma grande spécialité.
Je suis coupine avec des gens d'ici, et je lorgne la Nuit des Conjurés, parce que l'historique, j'aime :3

Je suis membre de la ligue pour que les Popos deviennent maîtres du monde, et imposent l'égémonie du moelleux (parce que quand c'est moelleux, c'est merveilleux ) et pivala :3
Nell
Invité

MessageSujet: Salutations    Les Joueurs et PNJ  - Page 4 Icon_minitime1Jeu 19 Jan 2017 - 19:20

Plop et kikoo les gens.

Alors... qques mots
Origines de l'inscription:  onboardée par des amis rôlistes Nico et Dams qui seront de la partie également... Leur a dit oui cette fois car en général a a souvent aquaponey aux autres GNs qu'ils proposaient
Antécédents: A commencé tôt avec les livres dont vous êtes le héros (loup ardent, l'oeil noir...) il y a quelques décades dans une galaxie far far away...rôliste depuis... joker... Parfois MJ mais surtout player à 7th sea (univers mousquetaires/pirates), Warha, Exil, Humanydine... a plus fait de "around the table" que de GN mais a joué dans des pièces de théâtre étant plus jeune.
Profil/Roleplay : Alien ascendant pokemon qui essaie d'être aussi barrée que sa fiche pour coller le plus possible au perso
Profession: "Mercenaire" en IRL un peu fullbookée
Caractéristiques/compétences: maître Jedi chaotique en fooding, ceinture noire du côté obscur en manipulation de couteaux de cuisine
Point faible: le chocolat à la pralinoise croustillante
Défaut: parle parfois le Vandamme quand elle dit ce qu'elle pense en cas d'énervement
Phobie: peur de perdre ses neurones
Nemesis actuelle: le gouvernement Trump décérébré
Quête principale: have fun in life
Localisation géographique: du pays des cigales à la tour Eiffel en passant par le pays des rednecks et du nem
Phénotype: Bridée lisse, cf pics envoyée à Yoann il y a quelques jours

voilou pirat
Jambier

Jambier

MessageSujet: Re: Les Joueurs et PNJ    Les Joueurs et PNJ  - Page 4 Icon_minitime1Lun 29 Juin 2020 - 16:09

Bonjour la compagnie,
rôliste de longue date, je suis aussi passionné de XVIIe siècle.
J'ai entendu parler d'un projet de GN Lames du cardinal, je viens donc voir ce qui s'en dit sur votre forum.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Joueurs et PNJ    Les Joueurs et PNJ  - Page 4 Icon_minitime1

Les Joueurs et PNJ
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4