| Les Joueurs et PNJ | |
|
+43Yann Chaton Morwena Breloc' xahu ThierryD Marie-Anne Edenne Althea chupa Sundaysmiler Paulo Koon Karl polyeute Cleme Angelique Max_Strifes Korael Kaurl alexine Landric Alexandre Bwaaah Swan yami Petite Tomate Lara Pastèque vlad 3 bassarab chr flosigime Moonback Shisaï jfbzh le jeune Arthurius jasonlloyd Lhabib Licina Orialc Tante Luce Pouyoutte Captain Bones yoann 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaurl
| Sujet: Re: Les Joueurs et PNJ Lun 31 Mar 2014 - 13:52 | |
| Moi, je suis l'elfe aux longs cheveux blanc, possédé qui c'est retourné contre vous | |
|
| |
Korael
Messages : 3 Date d'inscription : 31/03/2014 Age : 31 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Les Joueurs et PNJ Lun 31 Mar 2014 - 14:55 | |
| Salut à tous ! Moi c'est François, 21 ans, étudiant en informatique. Je viendrai avec Kaurl pour ce GN. J'étais également à Chants de Guerre 2 & 3, je jouais l'elfe esheri avec des peintures de guerre en forme de griffures sur le visage | |
|
| |
Lara Pastèque Invité
| Sujet: Re: Les Joueurs et PNJ Mer 2 Avr 2014 - 8:55 | |
| HAAAAN comment ça fait plaisir du coup Kaurl ! Le monde des gnistes est toupiti :') |
|
| |
Max_Strifes
| Sujet: Re: Les Joueurs et PNJ Lun 14 Avr 2014 - 21:18 | |
| Bonjour, Max, 27 ans, infirmier, baptême du feu en matière de GN | |
|
| |
yoann Capitaine
| Sujet: Re: Les Joueurs et PNJ Lun 14 Avr 2014 - 23:37 | |
| Je t'indiquerai qui sont les plus grands dispenseurs d'eau bénite pour bien te baptiser ^^ | |
|
| |
Angelique
Messages : 4 Date d'inscription : 14/04/2014 Age : 44 Localisation : Angers
| Sujet: Re: Les Joueurs et PNJ Mar 15 Avr 2014 - 18:52 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Je me nome Angélique,34 ans,conseillère en boutique de vêtements, Angevine depuis 1 an et demi, et je suis d'origine Berrichonne (gare à vous parait-il que le Berry est le pays des sorcières). J'ai toujours baigné dans les univers héroïque-fantasy et jeux de rôle mais simplement à travers le papier ou les jeux vidéo. Passant par des périodes tantôt geek, tantôt otaku... voir même nolife (oui je dois me confesser... ), j'ai été contaminé par le GN et en même temps par la piraterie ce week-end et n'ai pas l'intention d'y remédier C'est également là que j'ai rencontré certains d'entre vous et décidé de m'inscrire (oui c'est de votre faute, il ne faudra pas venir vous plaindre...) J'espère avoir d'autres occasion de participer à de nouveaux GN en votre bonne compagnie! | |
|
| |
vlad 3 bassarab
| Sujet: Re: Les Joueurs et PNJ Dim 20 Avr 2014 - 9:16 | |
| - yoann a écrit:
- Je t'indiquerai qui sont les plus grands dispenseurs d'eau bénite pour bien te baptiser ^^
j'en aurai quelques bouteilles spécifiquement destinées à l'onction du cornet amen | |
|
| |
Petite Tomate
| Sujet: Re: Les Joueurs et PNJ Dim 20 Avr 2014 - 12:48 | |
| Je vous dirais bien de le préserver mais on m'a baptisée à la dure alors ya pas d'raisons (c'est mon z'homme) Donc allez y ! | |
|
| |
Bwaaah
| Sujet: Re: Les Joueurs et PNJ Mar 22 Avr 2014 - 10:08 | |
| Moi aussi je veux ! Moi aussi je veux ! | |
|
| |
alexine
| Sujet: Re: Les Joueurs et PNJ Mar 22 Avr 2014 - 10:33 | |
| Quoi quoi quoi ? on est en mode on torture Max et personne ne me prévient ???? j'en suis ! ^^ | |
|
| |
vlad 3 bassarab
| Sujet: Re: Les Joueurs et PNJ Mar 22 Avr 2014 - 17:44 | |
| houlaaaa attention me lancez pas sur la torture certain participant du firefly font encore des cauchemar gloire à vlad 3 Basarab Beeuuuhaaaaaar | |
|
| |
Cleme
Messages : 15 Date d'inscription : 29/04/2014 Age : 40 Localisation : chez moi
| Sujet: on m'a dit de me présenter.. si si deux fois même... Mer 30 Avr 2014 - 12:39 | |
| Oye oye! demoiseaux demoiselles..
en ces temps brumeux et maussade, je me présente, Clémence alias Cleme, du haut de mon 1m60 et de mes 29 ans, j'ai parcouru péniblement Cholet, Le Mans, Paris, valence, Paris, à pieds, à travers champs, vignes, durant de longs jours, passant dans les ruelles sombres et étroites du comté "Internet", à la recherche d'un foyer chaleureux et complètement barré.. Lieu où je puisse enfin me rincer le gosier et manger des victuailles trinquant jusqu'à plus soif avec des compagnons de route, du pirate, au mousquetaire, en passant pas le zombie... (même pas peur!)
Je me déplaçais (toujours à pieds, si, si) jusqu'en Anjou, ma région natale, vivant de quelques tableaux ou de meubles peins et transformés vendus sur la route, ou d'enfants (non pas vendus) que j'ai gardé. Parfois même à l'hôpital, où j'ai pût apporter mes bons soins et gagner quelques sous.. Le long de mon périple, mon sac à dos sur le dos (ben si sur le dos quoi), mon dragon "Graoo" sur l'épaule, et mon lapin "Mohican alias Momo la terreur" adorable compagnon m'accompagnait donc (ben si il m'accompagnait quoi).. J'ai alors perçu au loin l'enseigne de cette auberge "La torgnole". Je me suis donc approché, d'un pas prudent, discret et hésitant de la porte.. A l'entrée, assis sur un tonneau, une clope à la main, une grande (petite) rousse et un barbu terrifiant discutaient. J'ai furtivement dévié le regard et d'un pas plus hâtif, je suis donc entrée... | |
|
| |
yoann Capitaine
| Sujet: Re: Les Joueurs et PNJ Mer 30 Avr 2014 - 14:24 | |
| Sauf qu'ici, on n'aime pas les lapins... | |
|
| |
polyeute
| Sujet: Re: Les Joueurs et PNJ Mer 30 Avr 2014 - 15:18 | |
| | |
|
| |
Cleme
| Sujet: Re: Les Joueurs et PNJ Mer 30 Avr 2014 - 16:21 | |
| c'est pas n'importe quel lapin... | |
|
| |
Moonback
Messages : 3 Date d'inscription : 17/12/2013 Age : 50 Localisation : Houdan
| Sujet: Re: Les Joueurs et PNJ Jeu 1 Mai 2014 - 12:09 | |
| | |
|
| |
vlad 3 bassarab
| Sujet: Re: Les Joueurs et PNJ Ven 2 Mai 2014 - 13:53 | |
| - Cleme a écrit:
- c'est pas n'importe quel lapin...
laisse tomber ils ont été trops matisés par une saloperie de lagomorphe c'est encore un peut frais même halla moutarde c'est difficile clouer sur une croix ou la tête sur une planche façon trop fée halla limite ça décorerai la taverne | |
|
| |
Cleme
| Sujet: Re: Les Joueurs et PNJ Ven 2 Mai 2014 - 15:56 | |
| - vlad 3 bassarab a écrit:
- laisse tomber ils ont été trops matisés par une saloperie de lagomorphe...clouer sur une croix ou la tête sur une planche façon trop fée
halla limite ça décorerai la taverne.. pitetre... mais mon lapin je l'ai depuis 7 ans.. hors je joue au GN depuis... 3 semaines?!! alors le choix est vite fait!! le premier qui touche a mon lapin je le mord et j'en fait des graines de lapin!!! na mais.. et mon lapin d'abord, il mange pas les cordage, il est bien dressé.. | |
|
| |
vlad 3 bassarab
| Sujet: Re: Les Joueurs et PNJ Ven 2 Mai 2014 - 16:24 | |
| comme tu veux mais il faudra bien le planquer parce que m'est avis qu'il devrais y avoir des affiches "wanted chaussette à bite mort ou mort" en plus une partie du jeu se fait autour d'un ancien pavillon de chasse....... | |
|
| |
Cleme
| Sujet: Re: Les Joueurs et PNJ Ven 2 Mai 2014 - 18:03 | |
| oh je ne prend aucun risque il reste bien au chaud à garder la maison | |
|
| |
vlad 3 bassarab
| Sujet: Re: Les Joueurs et PNJ Ven 2 Mai 2014 - 18:09 | |
| tant pi on bouffera du chat | |
|
| |
Cleme
| Sujet: Re: Les Joueurs et PNJ Ven 2 Mai 2014 - 19:30 | |
| oh ouiiiii du chat!!! mais quel chat? | |
|
| |
vlad 3 bassarab
| Sujet: Re: Les Joueurs et PNJ Ven 2 Mai 2014 - 19:40 | |
| un pti'chaaaat comme dirai mon ami Alf ou de la chatte puisque tu insistes j'aurais pourtant essayé de pas la faire celle la enfin bon l'un comme l'autre ont meilleur gout que le choux fleur C.F dernier post en zone de flood dans la quelle on airai du basculer depuis longtemp | |
|
| |
vlad 3 bassarab
| Sujet: Re: Les Joueurs et PNJ Lun 5 Mai 2014 - 22:00 | |
| bon bah vu le temp de merde q'on va avoir d'une je prévoi du grog deux si il y a un rôle de pilier de taverne ou de joueur de taro au fond du troc je prend | |
|
| |
Shisaï
Messages : 6 Date d'inscription : 04/11/2013 Age : 35 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Les Joueurs et PNJ Mar 6 Mai 2014 - 11:51 | |
| Mais non mais non faut pas être défaitiste, la météo est déjà plus clémente en regardant les prévisions d'aujourd'hui Je mise mes espoirs sur la douceur angevine et personnellement j'arrête de regarder avant les GN maintenant, advienne que pourra, ça pourra pas être pire que de la grêle ... | |
|
| |
Bwaaah
| Sujet: Re: Les Joueurs et PNJ Mar 6 Mai 2014 - 11:52 | |
| Au pire ça se transformera en catch féminin dans la boue !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Joueurs et PNJ | |
| |
|
| |