Association La TorGNole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association La TorGNole

Jeux de rôles Grandeur Nature

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
BOSCH Plaque de cuisson gaz – 4 foyers, ...
Voir le deal
165 €

Les Joueurs et PNJ

+43
Yann
Chaton
Morwena
Breloc'
xahu
ThierryD
Marie-Anne
Edenne
Althea
chupa
Sundaysmiler
Paulo Koon
Karl
polyeute
Cleme
Angelique
Max_Strifes
Korael
Kaurl
alexine
Landric
Alexandre
Bwaaah
Swan
yami
Petite Tomate
Lara Pastèque
vlad 3 bassarab
chr
flosigime
Moonback
Shisaï
jfbzh
le jeune
Arthurius
jasonlloyd
Lhabib
Licina
Orialc
Tante Luce
Pouyoutte
Captain Bones
yoann
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shisaï

Les Joueurs et PNJ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Joueurs et PNJ    Les Joueurs et PNJ  - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Jan 2014 - 23:04

Lhabib a écrit:
bienvenue aux leviathans !  j'aimerai bien revoir l'Abbé, j 'espère qu' il viendra nous faire son prêche !!!

Je viens de lui envoyer le lien pour le forum, il ne l'avait pas récupéré sur le forum de l'EdC ^^
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Capitaine
yoann

MessageSujet: Re: Les Joueurs et PNJ    Les Joueurs et PNJ  - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Jan 2014 - 23:47

@ Le Jeune : non, ce n'était pas encore fait. Je corrige ce manque et te remercie du tuyau !

@ Shisaï : oh oui, le prêtre !! trop amusant avec son humour froid ! j'adore !
Moonback

Moonback

MessageSujet: Re: Les Joueurs et PNJ    Les Joueurs et PNJ  - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Jan 2014 - 11:49

Salut à tous,

Bruno, 39 ans, admin système à l'INRA, GNiste en stase depuis un moment mais ayant commencer à l'époque des épées en bois et bouclier de fer, je connais la plupart des orgas depuis longtemps, le thème séduisant de ce GN a fini de me convaincre de m'inscrire.

A bientôt autour d'une bonne bouteille  cheers 

@+

Yoann: une seule ? Radin...
flosigime
Pilote
flosigime

MessageSujet: Re: Les Joueurs et PNJ    Les Joueurs et PNJ  - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Jan 2014 - 20:01

ah ah ah !!!!!! Whouhouhou !!!!!!!
chr

MessageSujet: Re: Les Joueurs et PNJ    Les Joueurs et PNJ  - Page 2 Icon_minitime1Dim 2 Fév 2014 - 15:09

Coucou tous,

Christian, 52 ans, prof d'info dans la vie, rôliste et GNiste. Je n'ai commencé le jeu de rôle que tardivement (~2000 pour le jdr, ~2005 pour les murders et ~2010 pour les GN). Malgré tout, j'ai une quinzaine de GN à mon actif (et autant de murders) chez Rôle, Clepsydre, Sang dragon, Prisme, NaPaSuLeBoRo, Athanor, LDS, Les marcheurs de l'Avant...

Et ravi de pouvoir bientôt rajouter laTorgnole à la liste Smile ça ça claque ^^

voili voilà
yoann
Capitaine
yoann

MessageSujet: Re: Les Joueurs et PNJ    Les Joueurs et PNJ  - Page 2 Icon_minitime1Dim 2 Fév 2014 - 20:32

Bienvenue !!!
On va avoir du briscard !
(On se sentira moins seuls ^^)
vlad 3 bassarab

vlad 3 bassarab

MessageSujet: Re: Les Joueurs et PNJ    Les Joueurs et PNJ  - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Fév 2014 - 1:35

yoann a écrit:
Bienvenue !!

Mon huitième de sang breton (bien dilué dans un reste vendéen) va se sentir moins seul ^^
le sang breton ne se dilue que dans l'alcool et rien d'autre
bon bah puisqu'on en est la
je me présente je m'appel pas henri et je viens vous pourrir la vie........
je suis un pnj méchant et vin-dicatif
j'ai été avec bonheur :tueur de duc;bestiole sanguinaire;violeur cannibale patanté
j'ai hate de savoir ce que me réserve mon frangin capillaire sur celui la
vlad 3 bassarab

vlad 3 bassarab

MessageSujet: Re: Les Joueurs et PNJ    Les Joueurs et PNJ  - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Fév 2014 - 2:00

yoann a écrit:
dommaaaaage... on comptait planquer un coffre a milieu d une clairière...
cool "TOMY" vien la j'ai un taf pour toi
Lara Pastèque

MessageSujet: Re: Les Joueurs et PNJ    Les Joueurs et PNJ  - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Fév 2014 - 10:19

Coucou,

Je suis la petite Laraaa, qui baigne dans le GN depuis toute jeune grâce à son papa FIX qui lui a arrêté :/. Je suis une graphiste de bientôt 24 petites piges dans la vraie vie ! Angevine d'origine, je vis dans les Yvelines le temps d'un CDD.
J'ai joué sur plusieurs GN comme le trône de fer d'A3dl (la reine ou dame blanche(chaispu) et une mendiante), les pirates d'A3Dl (une vaudoo vénérant la pastèque), Prisme (une caladrais barbare venue du nord côtoyant un groupe du sud), j'ai joué une diva droguée aussi, pi d'autres trucs xD. La plupart des assez folles et exhubérantes. Contente de remettre un pied ferme dans le GN ça faisait longtemps depuis Prisme :'( (merci Yoaaann) et pour une fois je jouerais pas une tarée déglinguée... Enfin je crois Wink

Bisous à tous et à bientôt
vlad 3 bassarab

vlad 3 bassarab

MessageSujet: Re: Les Joueurs et PNJ    Les Joueurs et PNJ  - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Fév 2014 - 15:34

yoann a écrit:
Bienvenue !!

Mon huitième de sang breton (bien dilué dans un reste vendéen) va se sentir moins seul ^^

j'y est repensé toute la nuit pour être sur et c'est définitif les deux seul fluides breton diluable dans de la vendée c'est le chouch' et ....le foutre

amis de la poésie....
vlad 3 bassarab

vlad 3 bassarab

MessageSujet: Re: Les Joueurs et PNJ    Les Joueurs et PNJ  - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Fév 2014 - 15:43

sinon pour les toilettes Seiche remplacer le pq par quelque chose de lavable genre peau de lapin
ça serais plus développement du rable Razz 
désolé falait que je la fasse
yoann
Capitaine
yoann

MessageSujet: Re: Les Joueurs et PNJ    Les Joueurs et PNJ  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Fév 2014 - 20:30

+1 pour le lapin...
(comprenne qui pourra.)
Petite Tomate

MessageSujet: Re: Les Joueurs et PNJ    Les Joueurs et PNJ  - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Fév 2014 - 21:37

Eh bien rajoutez la Petite Tomate au compte des joueurs !
Bientôt la trentaine, Professeur des écoles, j'ai commencé le GN avec un petit GN d'initiation entre amis thème D&D, puis avec Ambrosia; j'ai enchaîné avec les deux pirates d'A3DL, un GN Trône de Fer, et le Crisis de Steph Chapuis. J'ai entre temps écrit et organisé deux murders cthulhu puis j'ai du tout arrêter quelques années le temps de me concentrer sur mon boulot.

C'est mon premier GN depuis loooongtemps et c'est un immense plaisir que de vous retrouver Smile
(merci Yoaaaan)
yami

MessageSujet: Re: Les Joueurs et PNJ    Les Joueurs et PNJ  - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Fév 2014 - 23:08

Bien le bonjour bonsoir,

Je vous rejoins dans cette aventure.
J'ai juste passé la barre des quarante ans, et travaille dans une collectivité du Nord.
En second métier je suis musicien, notamment joueur de cornemuse dans l'ensemble médiéval Tormis.
30 ans de jeux de rôles plus ou moins intenses et quelques GNs à mon actif.

A bientôt !
Swan

Swan

MessageSujet: Helloooooowwww vous   Les Joueurs et PNJ  - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Fév 2014 - 12:54

Bien le bonjour,

Nom : tout le monde m'appelle Swan, ce n'est pas mon vrai prénom et le pseudo n'a aucun rapport avec le volatile  Razz 
Âge : vieille et ça ne se demande pas à une dame... Et donc je suis de sexe féminin
Expérience GNistique : entre 4 et 8 GN par an depuis les années 2000, un peu d'associatif et un peu d'orga à l'époque où je vivais en Rhône-Alpes
Mon credo : le RP, le RP, encore le RP, encore, toujours, nuit et jour, jusqu'au fond du sac de couchage, yeeeeeehaaaaaa  bounce 
Ma phobie : les photos

Vala, vous savez tout... Le reste n'est que littérature...

Lhabib
Admin
Lhabib

MessageSujet: Re: Les Joueurs et PNJ    Les Joueurs et PNJ  - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Fév 2014 - 18:25

Bienvenue à vous !
Bwaaah

MessageSujet: Re: Les Joueurs et PNJ    Les Joueurs et PNJ  - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Mar 2014 - 16:20

Bonjour ici,

Moi c'est Bwaaah (pour certains), Didier pour d'autres, 22 ans, sortit d'étude, je vis dans les Yvelines et suis actuellement à la recherche d'un emploi.
Ce GN sera un petit dépucelage pour moi, n'ayant encore jamais fait de GN (mon expérience JDR se résumant à celui papier), mais la Petite Tomate à réussi à me convaincre de venir.

Au plaisir et à très bientôt ! Smile

Bwaaah'
Petite Tomate

MessageSujet: Re: Les Joueurs et PNJ    Les Joueurs et PNJ  - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Mar 2014 - 18:24

oh yeah
Alexandre

MessageSujet: Re: Les Joueurs et PNJ    Les Joueurs et PNJ  - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Mar 2014 - 20:47

Nom : Alexandre
Expérience GNistique : j'ai du en faire 5 et plusieurs murders.
Mon credo : sur ce GN ce sera "Encore Un !", mais quand je joue c'est "Amusons nous, Amusez vous" et quand je joue avec la petite Tomate c'est "Elle va encore me balancer"
Ma phobie : en ce moment, c'est les poupées en porcelaine ... une longue histoire !

Voilà une fiche synthétique de la bête, ce sera un plaisir de jouer avec vous ! bounce 
Petite Tomate

MessageSujet: Re: Les Joueurs et PNJ    Les Joueurs et PNJ  - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Mar 2014 - 20:50

c'te réputation................. Namého Razz
Alexandre

MessageSujet: Re: Les Joueurs et PNJ    Les Joueurs et PNJ  - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Mar 2014 - 20:58

Une vérité, pas une réputation.
Landric

MessageSujet: Re: Les Joueurs et PNJ    Les Joueurs et PNJ  - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Mar 2014 - 12:32

Bonjour à tous,

Et bien pour faire simple, Nicolas, 30 ans, cuisinier,
j'habite dans les Yvelines... jusque là tout va bien Very Happy
Mon expérience en GN se résume actuellement à 2 (et 1 petite murder et quelques jdr tout de même ^^) cependant comme vous tous visiblement le virus m'a piqué, bien que sur le tard, faute sûrement de temps du à mon métier bref cheers
Visiblement il y a quelques personnes que je dois connaitre dans l'assemblée... on devrait bien s'amuser clown
Vivement le jour J lol!

Au plaisir
alexine

MessageSujet: Re: Les Joueurs et PNJ    Les Joueurs et PNJ  - Page 2 Icon_minitime1Sam 29 Mar 2014 - 14:36

hello ! Alexine, 39 ans, auteur BD et roliste inveterée ^^ Je n'aurais qu'une seule chose à dire, ne vous fiez jamais à moi...
Kaurl

MessageSujet: Re: Les Joueurs et PNJ    Les Joueurs et PNJ  - Page 2 Icon_minitime1Lun 31 Mar 2014 - 10:42

Salut tout le monde, Geoffrey 28 ans, commercial, j'ai déjà quelques GN à mon actif(Prisme: esclave garde du corps d'un prêtre du Sud...; Chants de guerre 2 et 3: Chef de tribus d'elfes sauvages), et je crois bien connaitre Lara, je jouais l'esclave protecteur du mec qui faisait les prières du groupe du Sud à prisme Smile celui qui a voulu te convertir a notre religion et te marié à notre sultan!!
Alexandre

MessageSujet: Re: Les Joueurs et PNJ    Les Joueurs et PNJ  - Page 2 Icon_minitime1Lun 31 Mar 2014 - 13:34

Moi je dois te connaitre, j'ai fait chant de guerre 2 et 3, chez les lames noires (un bourrin parmi d'autres avec un gros bouclier) Wink
Kaurl

MessageSujet: Re: Les Joueurs et PNJ    Les Joueurs et PNJ  - Page 2 Icon_minitime1Lun 31 Mar 2014 - 13:52

Moi, je suis l'elfe aux longs cheveux blanc, possédé qui c'est retourné contre vous Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Joueurs et PNJ    Les Joueurs et PNJ  - Page 2 Icon_minitime1

Les Joueurs et PNJ
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant