Association La TorGNole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association La TorGNole

Jeux de rôles Grandeur Nature

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
-17% TCL – TV 4K QLED Mini-LED 75” 144Hz ...
Voir le deal
999.99 €

Les Joueurs et PNJ

+43
Yann
Chaton
Morwena
Breloc'
xahu
ThierryD
Marie-Anne
Edenne
Althea
chupa
Sundaysmiler
Paulo Koon
Karl
polyeute
Cleme
Angelique
Max_Strifes
Korael
Kaurl
alexine
Landric
Alexandre
Bwaaah
Swan
yami
Petite Tomate
Lara Pastèque
vlad 3 bassarab
chr
flosigime
Moonback
Shisaï
jfbzh
le jeune
Arthurius
jasonlloyd
Lhabib
Licina
Orialc
Tante Luce
Pouyoutte
Captain Bones
yoann
47 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
yoann
Capitaine
yoann

Les Joueurs et PNJ  Empty
MessageSujet: Les Joueurs et PNJ    Les Joueurs et PNJ  Icon_minitime1Mer 27 Nov 2013 - 23:39

cheers cheers 

Bienvenue à vous !
Présentez vous, c'est toujours plus sympa quand on se connaît !
Revenir en haut Aller en bas
Captain Bones

MessageSujet: Re: Les Joueurs et PNJ    Les Joueurs et PNJ  Icon_minitime1Sam 21 Déc 2013 - 11:58

Et bien, étant de nature à aimer déflorer, je serai donc le premier à pourrir cette (jusqu'ici) noble page de mes propos déplacés et trollesques.

Je m'appelle Guy-Roger, connu pour certains sous les noms de Bones, pirate alcoolique et phobique, Charpentier, desperado alcoolique et dépressif (et récemment atteint de saturnisme élevé), ou encore Périandre, gouverneur partouzeur et corrompu.

Dans la vraie vie, je suis un saltimbanque cumulant quasiment toutes les tares citées ci-dessus, et vivant dans cette contrée inhospitalière et difficile qu'est la Californie du Sud (sans déc, parfois, ca descend meme à 12 degrés l'hiver! Faut etre endurci pour tenir ca! Heureusement, pas con, j'ai amené ma chapka là-bas!).

Et coté GN, et bien je suis un joueur très régulier depuis la Faille de 2007. Les meilleurs que j'aie faits jusqu'à présent : Pirates A3DL, Ultimate Western, Arcourt, 7 heures au Tibet, et Les Feux de l'Agora. Deux de ces GNs ont été faits par nos orgas ici présent. Donc, assez confiant sur ce qui nous attend (ca, c'est la minute lèche cul, histoire de ne pas se faire trop massacrer sur le back).

Voilà! Ravi de vivre cette aventure avec vos tronches de fion! Et impatient, meme, je dirais!

Bises (chastes, j'ai déjà suffisamment d'emmerdes avec la Justice comme ca!) à tous!
yoann
Capitaine
yoann

MessageSujet: Re: Les Joueurs et PNJ    Les Joueurs et PNJ  Icon_minitime1Sam 21 Déc 2013 - 12:37

Salut copain !! Bienvenue !
(Au fait, pas deux mais 3 de ces GN ^^ : certains de nous étaient Orgas "7h au Tibet" Et disons même 4 car Pirates, c'était 2 Opus... Mais je tatillonne.)
Pouyoutte

MessageSujet: Re: Les Joueurs et PNJ    Les Joueurs et PNJ  Icon_minitime1Sam 21 Déc 2013 - 17:40

Bonjour à tous!

Comme j'aime pas parler de moi et que je sais jamais quoi dire dans les présentations de forum, on va faire court.

Je m'appelle Jill et j'aime bien le GN débile qui sent bon le 2 de QI. Bon, les plus sérieux aussi vu que j'en fais rarement donc c'est un peu comme allez au Parc d'attraction.

J'attends le 10, 11 mai avec impatience car Les Lames du Cardinal fait parti de mes bouquins préférés et je veux porter des bottes de mousquetaires depuis que j'ai 9 ans. Je suis une fan des romans et films de capes et d'épées (Angélique, Cartouche, Cyrano, etc...) et je veux me marier avec un mousquetaire du Roi. J'veux porter des robes à paniers et des perruques poudrées, péter dans la dentelle et qu'on me parle comme De Rostand...
Mais non, je ne suis pas une princesse... mais je suis en passe de le devenir.

Bon, j'm'arrête là.
A bientôt.
Tante Luce

MessageSujet: Re: Les Joueurs et PNJ    Les Joueurs et PNJ  Icon_minitime1Dim 22 Déc 2013 - 13:25

Bonjour à tous,

Tante Luce, entité bicéphale et bisexuée, organisateurs et joueurs de GN depuis trop longtemps, particulièrement actifs au sein de cette fabuleuse association parisienne, j'ai nommé Rôle.
Comme je suis fan des Lames du Cardinal, votre petite annonce a immédiatement attiré mon regard, mais étant vieille et chiante, j'attends de plus amples informations avant de me jeter dans votre aventure.
A bientôt peut-être

Tante Luce
http://www.asso-role.fr
Orialc

Orialc

MessageSujet: Re: Les Joueurs et PNJ    Les Joueurs et PNJ  Icon_minitime1Dim 22 Déc 2013 - 14:59

Quelles "plus amples informations" souhaiterais tu / vous ? Smile
Orialc

Orialc

MessageSujet: Re: Les Joueurs et PNJ    Les Joueurs et PNJ  Icon_minitime1Dim 22 Déc 2013 - 15:00

Quant à Guy-Roger et Pouyoutte bonjour à vous Smile
Licina

MessageSujet: Re: Les Joueurs et PNJ    Les Joueurs et PNJ  Icon_minitime1Mer 15 Jan 2014 - 7:21

Bonjour à tous,
Je suis une joueuse de GN depuis pas mal de temps.
Ma fille est aussi une passionnée.
Elle aura 15 ans en mai, acceptez vous les mineurs accompagnés de leur parents ?
A bientôt
Lhabib
Admin
Lhabib

MessageSujet: Re: Les Joueurs et PNJ    Les Joueurs et PNJ  Icon_minitime1Mer 15 Jan 2014 - 8:58

Bonjour et bienvenue chez nous !
Nous acceptons effectivement les mineurs sur notre GN, ta fille peut donc venir.Elle reste bien evidemment sous ta responsabilité durant le jeu.
A bientôt donc !
jasonlloyd

jasonlloyd

MessageSujet: Re: Les Joueurs et PNJ    Les Joueurs et PNJ  Icon_minitime1Jeu 16 Jan 2014 - 19:47

Bonjour à vous tous. Bienvenue dans notre aventure Gnistique.
Arthurius

Arthurius

MessageSujet: Re: Les Joueurs et PNJ    Les Joueurs et PNJ  Icon_minitime1Ven 17 Jan 2014 - 19:45

Bonjour à tous,

Je m'appelle Arthur, j'ai 20 ans, je suis rennais et comme vous, je suis un GNiste. J'ai commencé avec la deuxième édition des chroniques de Kandorya - il y a deux ans - et j’enchaîne depuis plusieurs GN dans l'année. Je suis actuellement l'organisateur principal du GN The Witcher et, étant étudiant en histoire, je suis très intéressé par votre événement autours de la saga Les Lames du Cardinal. Smile
yoann
Capitaine
yoann

MessageSujet: Re: Les Joueurs et PNJ    Les Joueurs et PNJ  Icon_minitime1Ven 17 Jan 2014 - 19:59

Salut et bienvenue !
Hé bien, il ne te reste plus qu'à t'inscrire alors !
^^
Arthurius

Arthurius

MessageSujet: Re: Les Joueurs et PNJ    Les Joueurs et PNJ  Icon_minitime1Sam 18 Jan 2014 - 3:08

Pour l'heure, tout n'est que question de budget. Mais j'y pense ! Wink
le jeune

le jeune

MessageSujet: Re: Les Joueurs et PNJ    Les Joueurs et PNJ  Icon_minitime1Lun 20 Jan 2014 - 13:20

Salut. A mon tour : Sylvain 34 ans de Lannion dans les Côtes d'Armor. Bon ben voilà j'ai ma place et je suis en train de motiver d'autres copains GNistes afin de me rejoindre pour faire le déplacement.
http://parties-civiles-asso.fr/blog/
yoann
Capitaine
yoann

MessageSujet: Re: Les Joueurs et PNJ    Les Joueurs et PNJ  Icon_minitime1Lun 20 Jan 2014 - 13:34

Salut !!

Un Breton ! Etais tu parmi les joueurs du GN "l'épopée du Clan" de cet automne ? Nous y étions (Le Boucher, La Bafouille et Le Marteau) et y avons passé un bon moment.

Et oui, motive tes amis joueurs ! on n'a pas de chouchen mais on a nos petites potions locales nous aussi ^^
jfbzh

MessageSujet: Re: Les Joueurs et PNJ    Les Joueurs et PNJ  Icon_minitime1Lun 20 Jan 2014 - 13:57

yoann a écrit:

Et oui, motive tes amis joueurs !

Il a bien réussi son jet de motivation.
Jeff, 41 ans, de Lannion également. GNistes depuis 2009.
yoann
Capitaine
yoann

MessageSujet: Re: Les Joueurs et PNJ    Les Joueurs et PNJ  Icon_minitime1Lun 20 Jan 2014 - 14:13

Bienvenue !!

Mon huitième de sang breton (bien dilué dans un reste vendéen) va se sentir moins seul ^^
Lhabib
Admin
Lhabib

MessageSujet: Re: Les Joueurs et PNJ    Les Joueurs et PNJ  Icon_minitime1Mar 21 Jan 2014 - 7:54

bienvenue les bretons !
Shisaï

Shisaï

MessageSujet: Re: Les Joueurs et PNJ    Les Joueurs et PNJ  Icon_minitime1Mar 21 Jan 2014 - 11:03

Je vais profiter du fait que les présentations soient de plus en plus courtes pour me lancer /o/
Donc je m'appelle Charline, 24 ans, résidente à Rennes et GNiste depuis 5 ans si je calcule bien...
J'ai rencontré les organisateurs piratesques de ce GN lors de l'épopée du clan en octobre dernier et j'avoue qu'ils nous ont bien donnés envie de participer ^^
En espérant vous croiser bientôt !
yoann
Capitaine
yoann

MessageSujet: Re: Les Joueurs et PNJ    Les Joueurs et PNJ  Icon_minitime1Mar 21 Jan 2014 - 12:28

Coucou !!
Es tu en contact avec tout l'équipage de bras cassés qui était avec nous ? ce serait amusant de tous se retrouver !
Shisaï

Shisaï

MessageSujet: Re: Les Joueurs et PNJ    Les Joueurs et PNJ  Icon_minitime1Mar 21 Jan 2014 - 13:52

Oui, j'ai proposé à Yvan (celui avec le masque), mais il ne peut pas pour raisons financières et pour le prêtre d'Hextor, il ne m'a pas encore répondu sur le sujet.
Donc pour le moment, il n'y a que Julien et moi, je n'ai pas contacté Digory non plus ^^
yoann
Capitaine
yoann

MessageSujet: Re: Les Joueurs et PNJ    Les Joueurs et PNJ  Icon_minitime1Mar 21 Jan 2014 - 14:52

dommaaaaage... on comptait planquer un coffre a milieu d une clairière...
Lhabib
Admin
Lhabib

MessageSujet: Re: Les Joueurs et PNJ    Les Joueurs et PNJ  Icon_minitime1Mar 21 Jan 2014 - 22:19

bienvenue aux leviathans ! j'aimerai bien revoir l'Abbé, j 'espère qu' il viendra nous faire son prêche !!!
le jeune

le jeune

MessageSujet: Re: Les Joueurs et PNJ    Les Joueurs et PNJ  Icon_minitime1Mar 21 Jan 2014 - 22:46

Lhabib a écrit:
bienvenue les bretons !

Tiens d'ailleurs, une annonce pour votre GN a t elle été mise sur le forum du GN Breton http://www.letrollbaveur.fr/ ?

En général ça attire pas mal de monde...
http://parties-civiles-asso.fr/blog/
Shisaï

Shisaï

MessageSujet: Re: Les Joueurs et PNJ    Les Joueurs et PNJ  Icon_minitime1Mar 21 Jan 2014 - 23:04

Lhabib a écrit:
bienvenue aux leviathans !  j'aimerai bien revoir l'Abbé, j 'espère qu' il viendra nous faire son prêche !!!

Je viens de lui envoyer le lien pour le forum, il ne l'avait pas récupéré sur le forum de l'EdC ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Joueurs et PNJ    Les Joueurs et PNJ  Icon_minitime1

Les Joueurs et PNJ
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant