| Moi, j'aime les films de Cape et d'épée ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yoann Capitaine
| Sujet: Moi, j'aime les films de Cape et d'épée ! Dim 6 Oct 2013 - 22:58 | |
| | |
|
| |
Yann Maître Cambusier
Messages : 982 Date d'inscription : 01/10/2013 Age : 50 Localisation : Tortuga
| Sujet: Re: Moi, j'aime les films de Cape et d'épée ! Lun 7 Oct 2013 - 12:16 | |
| Gamin, oui... maintenant, j'ai plus la télé... | |
|
| |
yoann Capitaine
| Sujet: Re: Moi, j'aime les films de Cape et d'épée ! Lun 7 Oct 2013 - 12:20 | |
| Ca n'empêche que j'adore ces vieux films ! La version 1964 des Trois Mousquetaires avec Georges Descrières dans le rôle d'Athos, Bourvil en Planchet et Mylène Demongeot en Milady est un must du genre ! Je l'ai fait découvrir à mes enfants cet été et ils ont A-DO-RE ! (A ce sujet, on paye une redevance pour mater des pubs et de la téléréalité de MERDE... alors que ces films sont de vrais moments de bonheur et inciteraient peut être quelques gosses à lire des livres mais moi je dis ça... c'est mon côté prof qui prend le dessus ^^) | |
|
| |
Yann Maître Cambusier
| Sujet: Re: Moi, j'aime les films de Cape et d'épée ! Lun 7 Oct 2013 - 12:24 | |
| (sujet dont on a même pas besoin de débattre ni ici, ni ailleurs...) | |
|
| |
yoann Capitaine
| Sujet: Re: Moi, j'aime les films de Cape et d'épée ! Lun 7 Oct 2013 - 12:36 | |
| Je sais ... C'est bien ça qui m'attriste............. | |
|
| |
Ourgl Invité
| Sujet: Rhhhhâ Jean... Lun 7 Oct 2013 - 20:11 | |
| Hélas, en dépit du droit récent au mariage pour tous, les fans de Jean Marais se perdent (et qu'ils continuent)... Pourtant, le Capitan, quand même, quelle prestance... Sinon, c'est juste un test de forum, vu que j'ai enfin cinq minutes, bordel... |
|
| |
Yann Maître Cambusier
| Sujet: Re: Moi, j'aime les films de Cape et d'épée ! Lun 7 Oct 2013 - 21:06 | |
| Bonjour Ourgl... Vu que tu finis tes phrases par bordel, bienvenue. | |
|
| |
Lhabib Admin
| Sujet: Re: Moi, j'aime les films de Cape et d'épée ! Mer 9 Oct 2013 - 20:05 | |
| Moi j'aime bien la télé réalité.Y'as toujours un nichon qui traine, à 17h30 à la téloche et en plus tu peut mater avec ta femme qui adore ça (ou pas).Et puis ça te mets du baume au coeur, tu te dis que t'en tiens une sacré couche mais même si ça risque pas de s'arranger, l'autre en train de faire ses abdos sera toujours plus con que toi, et ça, ça as pas de pris. Tiens d'ailleurs morceau choisi, j'en ai vu un (qui n'arrive pas à articuler genre forfait voyelle) sortir: "Un ptit baza, c'est grand baza" (je pense qu'il voulais dire bazar et même si c'était ça, je vous laisse juger la profondeur, à se pisser dessus).Voilà vive Loana quoi !!! | |
|
| |
yoann Capitaine
| Sujet: Re: Moi, j'aime les films de Cape et d'épée ! Mer 9 Oct 2013 - 21:40 | |
| La Téléréalité... C'est pô bô, faut pas en parler ! C'est tabou ! C'est caca ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi, j'aime les films de Cape et d'épée ! | |
| |
|
| |
| Moi, j'aime les films de Cape et d'épée ! | |
|