Association La TorGNole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association La TorGNole

Jeux de rôles Grandeur Nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Moi, j'aime les films de Cape et d'épée !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yoann
Capitaine
yoann


Messages : 655
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 49

Moi, j'aime les films de Cape et d'épée ! Empty
MessageSujet: Moi, j'aime les films de Cape et d'épée !   Moi, j'aime les films de Cape et d'épée ! Icon_minitime1Dim 6 Oct 2013 - 22:58

Ce soir, à la TV, la 18 diffuse "le Capitan"... 1960, avec Jean Marais et Bourvil.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Capitan_(film,_1960)

Presque kitch mais tellement Madeleine de Proust !
C'est le genre de films que je regardais gamin.
Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Maître Cambusier
Yann


Messages : 982
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 49
Localisation : Tortuga

Moi, j'aime les films de Cape et d'épée ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'aime les films de Cape et d'épée !   Moi, j'aime les films de Cape et d'épée ! Icon_minitime1Lun 7 Oct 2013 - 12:16

Gamin, oui...
maintenant, j'ai plus la télé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.southparkstudios.com/avatar
yoann
Capitaine
yoann


Messages : 655
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 49

Moi, j'aime les films de Cape et d'épée ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'aime les films de Cape et d'épée !   Moi, j'aime les films de Cape et d'épée ! Icon_minitime1Lun 7 Oct 2013 - 12:20

Ca n'empêche que j'adore ces vieux films !
La version 1964 des Trois Mousquetaires avec Georges Descrières dans le rôle d'Athos, Bourvil en Planchet et Mylène Demongeot en Milady est un must du genre ! Je l'ai fait découvrir à mes enfants cet été et ils ont A-DO-RE !
(A ce sujet, on paye une redevance pour mater des pubs et de la téléréalité de MERDE... alors que ces films sont de vrais moments de bonheur et inciteraient peut être quelques gosses à lire des livres mais moi je dis ça... c'est mon côté prof qui prend le dessus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Maître Cambusier
Yann


Messages : 982
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 49
Localisation : Tortuga

Moi, j'aime les films de Cape et d'épée ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'aime les films de Cape et d'épée !   Moi, j'aime les films de Cape et d'épée ! Icon_minitime1Lun 7 Oct 2013 - 12:24

(sujet dont on a même pas besoin de débattre ni ici, ni ailleurs...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.southparkstudios.com/avatar
yoann
Capitaine
yoann


Messages : 655
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 49

Moi, j'aime les films de Cape et d'épée ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'aime les films de Cape et d'épée !   Moi, j'aime les films de Cape et d'épée ! Icon_minitime1Lun 7 Oct 2013 - 12:36

Je sais ... C'est bien ça qui m'attriste.............
Revenir en haut Aller en bas
Ourgl
Invité




Moi, j'aime les films de Cape et d'épée ! Empty
MessageSujet: Rhhhhâ Jean...   Moi, j'aime les films de Cape et d'épée ! Icon_minitime1Lun 7 Oct 2013 - 20:11

Hélas, en dépit du droit récent au mariage pour tous, les fans de Jean Marais se perdent (et qu'ils continuent)...
Pourtant, le Capitan, quand même, quelle prestance...
Sinon, c'est juste un test de forum, vu que j'ai enfin cinq minutes, bordel...
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Maître Cambusier
Yann


Messages : 982
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 49
Localisation : Tortuga

Moi, j'aime les films de Cape et d'épée ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'aime les films de Cape et d'épée !   Moi, j'aime les films de Cape et d'épée ! Icon_minitime1Lun 7 Oct 2013 - 21:06

Bonjour Ourgl...
Vu que tu finis tes phrases par bordel, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.southparkstudios.com/avatar
Lhabib
Admin
Lhabib


Messages : 100
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 46

Moi, j'aime les films de Cape et d'épée ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'aime les films de Cape et d'épée !   Moi, j'aime les films de Cape et d'épée ! Icon_minitime1Mer 9 Oct 2013 - 20:05

Moi j'aime bien la télé réalité.Y'as toujours un nichon qui traine, à 17h30 à la téloche et en plus tu peut mater avec ta femme qui adore ça (ou pas).Et puis ça te mets du baume au coeur, tu te dis que t'en tiens une sacré couche mais même si ça risque pas de s'arranger, l'autre en train de faire ses abdos sera toujours plus con que toi, et ça, ça as pas de pris.
Tiens d'ailleurs morceau choisi, j'en ai vu un (qui n'arrive pas à articuler genre forfait voyelle) sortir: "Un ptit baza, c'est grand baza" (je pense qu'il voulais dire bazar et même si c'était ça, je vous laisse juger la profondeur, à se pisser dessus).Voilà vive Loana quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Capitaine
yoann


Messages : 655
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 49

Moi, j'aime les films de Cape et d'épée ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'aime les films de Cape et d'épée !   Moi, j'aime les films de Cape et d'épée ! Icon_minitime1Mer 9 Oct 2013 - 21:40

La Téléréalité... C'est pô bô, faut pas en parler ! C'est tabou ! C'est caca !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi, j'aime les films de Cape et d'épée ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'aime les films de Cape et d'épée !   Moi, j'aime les films de Cape et d'épée ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, j'aime les films de Cape et d'épée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association La TorGNole :: Qui sont les amateurs de TorGNole ? :: Zone de Flood-
Sauter vers: